mardi 18 novembre 2014

Gigoteuse évolutive 6-36 mois


Voici qu'une amie me demande si je peux réaliser une gigoteuse évolutive fine mais chaude, avec
manches amovibles et compatible avec le siège auto.
En voilà un beau défi ! Je prends aussitôt mon stylo, mon papier de soie et je griffonne... la gigoteuse prend déjà forme !

Elle aura donc : des manches amovibles fixées avec des pressions, deux ouvertures pour passer les sangles du siège-auto mais avec rabat pour stopper le froid.

Côté style voici les demandes de mon amie : quelque chose de doux et enfantin, couleurs bleu ciel / turquoise, motif à étoiles.

Et les matières : de la micro-polaire oekotex 100 pour la chaleur et la douceur, une doublure en lange de coton bio très doux et bien absorbant (pour la transpiration, l'urine ou toute autre bavouille...)

Allez zou ! Et quelques heures plus tard, voici le résultat. L'hiver peut arriver, le petit Lucas sera bien au chaud !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...