jeudi 10 juillet 2014

Petit haut de grossesse

Les mois passent, votre ventre s'arrondit et vous avez bien décidé de garder la classe... Alors je vous conseille un site de patrons : Deuxième Arrondissement. Vous y trouverez de jolis patrons aux coupes intemporelles et vraiment bien taillés.

Aujourd'hui, je vous présente la blouse 13h00. C'est un petit haut sans manches, encolure V croisée et rubans à nouer dans le dos. J'ai choisi un tissu tout léger en coton et viscose, très doux au toucher, aux couleurs actuelles. Un belle aubaine dénichée sur le marché :  2€ le mètre ! 5-6€ le haut, plutôt pas mal !

 Et hop une jolie photo pour immortaliser le début de ce septième mois de grossesse !

NB : je mesure 1,63m et je porte la taille M en prévision de la fin de grossesse. (Je porte habituellement du S).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...