mercredi 22 janvier 2014

Patron des couches lavables à goussets anti-fuite



Mon blog a commencé avec un article sur les couches lavables, un des premiers accessoires cousus pour mon bébé.
Aujourd'hui je propose aux couturières débutantes et confirmées le patron de ces fameuses couches à goussets anti-fuite.

Je vous rappelle rapidement les avantages de ces couches à poche:

* les scratchs : rapidité, efficacité
* les goussets latéraux anti-fuite
* le lastin qui ne marque pas les jolies cuisses de bébé

Le tuto est disponible dans ma boutique en plusieurs tailles (naissance, T1, T2). Les explications sont très détaillées et à chaque étape sa photo : vous ne pourrez pas vous tromper !

Conseils : lavage à 40° en machine, pas de sèche-linge, et surtout pas de lessive à base de glycérine qui rend les tissus imperméables (ce serait dommage....)




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...