lundi 6 janvier 2014

Mes voeux, mes projets pour 2014

Roule & Boule & Ratatam vous souhaite une belle année 2014, remplie de bébés, de projets, d'amusement,... !

Je reviens après un bon moment de vacances, la tête pleine d'idées et de projets. En 2013, je lançais ce blog, sans savoir si je trouverais de lecteurs assidus. Aujourd'hui vous êtes nombreux à me suivre, vous me demandez des créations originales pour vos bambins : alors je persiste !

En 2014, je lancerai plusieurs nouveaux produits. Curieux ? Voici quelques indices : des tissus originaux créés sur mesure, des partenariats avec d'autres créateurs, des cadeaux de naissance... bref que du bon et du beau pour bébé ! 

Je peux quand même vous décrire le premier : une gigoteuse sans manches, croisée devant avec une ouverture bien pratique sur le côté et des boutons sur les épaules. Des designs originaux pour joindre l'utile à l'agréable et le tour est joué : bébé passera de belles nuits. Alors à bientôt pour la présentation officielle en photos !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...