mercredi 11 décembre 2013

Les lingettes lavables


Je vous présente aujourd'hui les lingettes lavables. Il s'agit de carrés de tissus bien pensés pour laver les fesses de bébé. Une face en micro-polaire pour étaler le liniment ou lait de toilette, une face en éponge bien absorbante pour sécher le surplus. Les matières sont spécialement sélectionnées pour leur douceur et leur qualité : micro-polaire oekotex, éponge de coton bio, éponge de bambou.
Tout écolo, tout beau : je mélange et varie les couleurs à souhait.

C'est votre porte-monnaie qui vous remerciera : je vous propose le lot de 10 lingettes spécial fesses dans un panier de rangement ou un distributeur pour le prix de 25.50 €. La recharge de 10 lingettes à 9.50 €. Retrouvez mes lingettes lavables spécial visage et les lingettes lavables spécial fesses sur ma boutique et pour toute personnalisation ou demande particulière : contactez-moi !
Faites le calcul, ce petit investissement sera rapidement rentabilisé. Et le reste jusqu'à la propreté : c'est que du bonus !

L'environnement vous félicitera pour votre démarche, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fesses de bébé. Tenez : voici le résultat d'une étude à ce sujet... très intéressante ! Cliquez ici

Alors, convaincues ? N'hésitez pas à me contacter !

Conseils : lavage 40°, séchage à l'air

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...