jeudi 19 décembre 2013

L'ensemble de bain "bord de mer"

 
Je vous présente aujourd'hui un joli petit poisson bien enveloppé dans sa cape de bain. Pour ce modèle-ci, j'ai dégoté un joli tissus de Robert Kaufman, esprit "bord de mer". Plein de poissons, de crustacés et un joli bleu turquoise ! J'ai donc doublé l'éponge avec ce tissus au niveau de la capuche et j'ai ajouté des appliqués rond sur le gant de toilette et la cape de bain.
J'ai choisi des dimensions évolutives : même avec ses 70 cm dépassés, bébé est encore bien enveloppé et il pourra s'en servir un moment encore !
Le tissus imprimé vient de chez "Ma petite Mercerie " et l'éponge de chez Mondial Tissus. Avez-vous déjà pensé à une cape de bain en cadeau de naissance ? De quoi allier l'utile à l'agréable...

Conseils : lavage machine à 40° , séchage à l'air libre ou sèche-linge

Vous aimez ce modèle ? Vous aimeriez quelque chose plus personnalisé ? Du rose pour une fille ? Contactez-moi : créations sur mesure et personnalisation garanties !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...