mardi 17 décembre 2013

It is a small World - les bébés à travers le monde

En regardant les statistiques de mon blog l'autre jour, ça donnait ça ! Des lecteurs du monde entier sur roule & boule & ratatam, qui l'eut cru ! Alors ça m'a fait pensé à l'attraction de Disney "It is a small world". Vous savez, la barque qui entre dans un village miniature avec des représentations du monde entier. J'ai commencé à m'imaginer les bébés dans le monde, les coutumes. 
Alors voilà, vous qui nous regardez dans le monde ou en France, faites-moi partager des coutumes ou traditions autour de bébé typiques d'un pays ou d'une région de l'hexagone. Même si ce ne sont pas les vôtres mais que vous les connaissez... Ou bien laissez-moi un message en langue étrangère ! Ou pourquoi pas les premiers mots de bébé dans votre langue ?
Je veux sentir la féérie du "small word" à travers Roule & boule & ratatam. Allez-y, j'ai déjà la petite musique en tête ! (pour cela utilisez, le formulaire de contact, ou laissez un commentaire sur ce post ou envoyez-moi un e-mail).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...