mercredi 13 novembre 2013

1000 visiteurs, un challenge et un cadeau à la clé !

Aujourd'hui, Roule & boule & ratatam a le cœur en fête : elle fête la fin de sa première semaine dans la blogosphère, déjà plus de 1 000 visiteurs et chaque jour le compteur augmente ! Peu pour certains ... mais chez nous, il en faut peu pour être heureux.
Et déjà une question m'occupe l'esprit : mais qui es-tu, internaute qui lis ces lignes ? Un visiteur de passage ? un passionné ? un habitué ? couturière ? mère de famille ? blogueuse ? Quelles sont tes envies ? Qu'attends-tu de Roule & boule & ratatam ? As-tu envie de me challenger ?

Et bien moi, aujourd'hui je vous lance un défi ! Ecrivez-moi en utilisant le formulaire de contact, racontez-moi qui vous êtes, écrivez-moi des histoires, des traits d'humour, vos envies... bref ! Rassasiez ma curiosité !
Commencez votre message par #1000RATATAM#. Le 100ème message sera récompensé et recevra une création inédite personnalisée de Roule & boule & ratatam.

A vos claviers !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...